Votre panier est actuellement vide !
Politique de retour et de remboursement
Rétractation
Echange
En outre, l’association co4mations peut demander une indemnité.
 
Garantie
Le délai de garantie légal de deux ans s’applique aux articles achetés dans le shop en ligne de l’association co4mations, sauf indication contraire. Sont exclus les produits consommables.
Le client prend note que les dispositions de garantie du fabricant ne prévoient en général que le droit à une réparation ou à un échange (remplacement), à l’exclusion des cas non couverts. Le client n’a droit à aucun dédommagement ou indemnisation. C’est l’association co4mations qui décide de la façon de remédier au défaut.
Si l’acheteur veut faire valoir un défaut sur un article (droit de garantie), il doit s’annoncer au préalable par téléphone ou par e-mail auprès du service de livraison de l’association co4mations. Ce dernier vérifie qu’il n’y a pas de motif d’exclusion (p. ex. dégâts dus à une chute, à de l’eau, intervention d’un tiers ou manipulation inappropriée). Sauf indication contraire, l’association co4mations ne vient pas récupérer les articles défectueux. Le client doit envoyer l’article défectueux à ses propres frais et risques au service de livraison de l’association co4mations.
Aucun article de remplacement gratuit n’est donné pour la durée de la réparation ou pendant le temps de la livraison d’un article de remplacement. L’article défectueux ou les parties remplacées deviennent propriété du vendeur ou du fabricant correspondant. Si on constate que l’article n’a pas de défaut ou que les défauts ne sont pas couverts par la garantie, le renvoi se fait aux frais et risques du client. En outre, une indemnité peut être prélevée.